Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Se désinscrire des newsletters !

Bonjour,

Comment se désinscrire des listes de diffusions BTEL ? C'est l'une des seules sociétés qui m'envoie des emails et où il est impossible de se désinscire.

Il n'y a rien dans le panneau du compte, dans le panneau préférences mail, contact ou téléphone. C'est totalement impossible, et j'utilise la nouvelle version du panneau de compte.

Toute aide sera la bienvenue, surtout celle qui m'empêchera d'être spammé de pubs !

Cordialement

JEAN BERNARD M.
JEAN BERNARD M.

JEAN BERNARD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jean Bernard,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Vous avez la possibilité de gérer vos abonnements et préférences de contact directement depuis votre Espace Client ;

N'hésitez pas revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
1
235 / 750
Bonjour Jean-Bernard,

Ne perdez pas votre temps a composer le 603, ce numéro ne marche pas et Bouygues prétend ne pas le savoir. Pareil pour les "préférences" de l'espace personnel. Contactez directement le service commercial par email (pas par téléphone, il faut une trace écrite) et dites-leur que vous vous opposez à l'utilisation de vos donnés à des fins commerciales. Ou encore mieux, envoyez un courrier avec AR à l'adresse: Bouygues Telecom, Informatique et Liberté, Directeur des Systèmes d'Information, 13-15 avenue du Maréchal Juin, 92 355 Meudon La Foret Cedex (procédure recommandée par la CNIL). Si au bout de 2 mois la pub ne cesse pas, déposez plainte auprès de la CNIL (formulaire en ligne, ça prend 10 mn). La CNIL a le pouvoir d'imposer de fortes amendes aux sociétés qui ne respectent pas la loi Informatique et Liberté. Bonne chance et bon courage!!