Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de portabilité de Free mobile vers B&you

Bonjour,
On ne me l'avait jamais faite celle la. J'ai fais une portabilité de numéro de free mobile vers B&YOU, et voilà que mon numéro est injoignable...
Quand moi j'appelle par contre c'est bien mon numéro qui s’affiche chez les gens, mais quand eux veulent me joindre, ils tombe sur un message de Free disant que ce numéro n'est plus attribué....
C'est la meilleure....
J’espère que le problème va être résolut rapidement, car des appels importants sont passés à l'as...

Pour info, un sms de free m'annoncé la portabilité le 21/12/2015 entre 15h et 19h, et b&you lui m'annoncé une portabilité ce même jour, mais entre 00h et 4h...

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
61 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Comme l'a indiqué à juste titre Thierry, le jour de la portabilité, vous allez avoir une journée de perturbations. Les heures indiquées ne sont qu'à titre indicatif selon le nombre de demandes faites
Eteignez/rallumez votre mobile, ce soir au maximum à minuit tout sera réglé.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir pendant la finalisation de la portabilité il peut y avoir des perturbations sur votre ligne donc pensez a éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps et le souci sera résolu

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
83 / 100
J'ai exactement le même problème aujourd'hui .. Comment s'est finalisé le votre ?

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Jessica,
Ca c'est fini que la portabilité c'est faite intégralement vers 21h30... pas trop aux heures qu'ils vous annoncent...

JESSICA B.
JESSICA B.

JESSICA B.

Niveau
0
83 / 100
D'accord .. il y a donc aucun intérêt qu'ils nous indique une fourchette horaire s'il ne la respecte pas. Il serait plus pertinent à la limite d'envoyer un message une fois que la portabilité est faite .. Bon je vous remercie, je vais m'armer de patience jusqu'à ce soir. Bonne journée.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Comme l'a indiqué à juste titre Thierry, le jour de la portabilité, vous allez avoir une journée de perturbations. Les heures indiquées ne sont qu'à titre indicatif selon le nombre de demandes faites
Eteignez/rallumez votre mobile, ce soir au maximum à minuit tout sera réglé.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Votre portabilité est en cours ce jour, tout est correct, je suis désolée si un créneau horaire, comme l'indique Fabrice, vous a été donné, la récupération de votre numéro se fait dans la journée, car techniquement les services s'activent petit à petit avec votre numéro récupéré de votre ancien opérateur.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans la journée, de temps en temps, tout sera effectif dans la soirée, et la carte SIM de votre ancien opérateur sera désactivée définitivement.

Vous avez raison, je remonte le fait que les infos lors de la portabilité et les horaires données afin d'éviter ce quiproquo.

Bienvenu chez Bouygues Telecom, merci de votre compréhension pour cette gêne le temps de la récupération de votre numéro .

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MOEZ B.
MOEZ B.

MOEZ B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai un gros souci avec la portabilité 0658450116, ce numéro qui m'est précieux n'est plus attribué et c'est toujours le numéro provisoire qui est en fonction. Je suis très inquiet car ça devait être fait depuis cet après-midi