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Bbox

Changer profil TV de SD en HD

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer mon profil TV de SD a HD. En effet, il y a encore 10 jours j'avais les chaines HD sur la Bbox. J'avais accès aux chaines 301 a 317... etc.
Aujourd'hui je n'ai que les chaines en SD.

Merci de votre aide.

Cdt

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

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Réponses

Bonjour Charles,

Il y a eu une baisse de débit sur votre ligne, il est passé à 5 M, or il faut minimum 7.7 M pour avoir le simple flux HD.

Je viens de lancer une action sur votre ligne afin qu'elle soit étudiée, que votre débit soit augmenté et que le profil HD soit de nouveau activé si possible.

Cette action va durer 10 jours, si passé ce délai vous n'avez toujours pas accès aux chaines HD, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous invite également à effectuer les vérifications suivantes qui pourraient générer une baisse de débit :

  • Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.
  • Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.
    Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
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Je suis également dans ce cas de figure. J'ai le profil SD depuis que l'on m'a remis tous mes services en marche suite à une erreur Orange y a 3 semaines en coupant ma ligne.

Bonsoir Mickael,

Désolée de ce désagrément.
Pouvez-vous redémarrer le décodeur et tester à nouveau?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
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Après essai: aucun changement toujours en profil SD

MICKAEL B.
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J'ai vu divers post sur le forum parlant d'augmenter le débit. Peut-être que ça peut aider. Le débit actuel est peut-être faible

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Mickael, vous avez actuellement un débit de 20 mega, la HD se mettant en place à partir de 7. Augmenter le débit ne changera rien. Le porfil HD est bien en place mais n'est pas pris en compte par le décodeur.

Je viens de faire une demande pour forcer la prise en compte du profil HD par le décodeur. Les analystes réseau reviennent vers vous sous 5 jours max.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
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MICKAEL B.

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Merci Sébastien ;-). N'ayant pas eu les chiffres sur mon débit j'avais simplement soumis l'idée ;-).
Merci encore pour votre réactivité :-)

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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Bonjour/bonsoir,

Je voulais savoir où ça en était au niveau de mon problème de réception des chaînes HD?
J'ai pu voir une légère évolution: mon profil TV passé de SD à HD + SD... C'est un début.
Malgré ça: toujours rien qu' ce soit les chaines TNT HD que les autres chaînes comme Fight Sports, Nat Géo Wild HD, RTL9 HD...!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour,

Après un redémarrage décodeur, rendez-vous sur le canal 301, et les suivants, pour tester les chaines HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
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Fait et toujours rien. Chaque jour je fais une réinstallation pour forcer la mise à jour du portail TV rien non plus. Ça commence à faire long et je commence à perdre patience....

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Mickael,

Je comprends votre impatience et pour cela je viens de relancer mon support technique afin de trouver une solution au plus vite.
Cependant il n'est pas nécessaire de réinitialiser le décodeur TV tous les jours.

Merci
David, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL B.
MICKAEL B.

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Ça y est je viens de voir ce matin qu' j'ai enfin les chaines HD!!
Affaire classée.
merci
bonne journée

SAMUEL V.
SAMUEL V.

SAMUEL V.

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Bonjour j'ai pas de profil HD il est que SD comment ce fait-il !!!
Pouvez vous m'aidez rapidement s'il vous plaît je commence à perdre patience, car je devais avoir 15 Mo minimum et j'ai que 12Mo maximum, ça commence à m'énerver énormément....

Bonsoir Samuel,

Vous devez patienter 10 jours après votre première connexion pour l'accès HD.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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