Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention le Samedi ?

Bonsoir,
Je viens de m inscrire chez BBOX et je pense déjà à la rendre ...
1ere box : j ai du la rendre en magasin car problème de connectique ... (J ai eu 1 personne très sympa qui m as expliqué les démarches à suivre) OK ça passe ...
2nd box , le voyant d internet ne fonctionne et donc pas d accès. J ai eu une seconde fois la personne très sympa qui m as indiqué qu elle ne pouvai rien faire à 21h (ce qui est normal) et que je vais recevoir un appel pour un RDV avec un technicien.

J ai bien eu une personne effectivement pour prise deRDV, j ai expliqué que malheureusement je ne pouvais pas pas prendre 1/2 journée pour une intervention. La personne explique qu'il va faire intervenir un technicien France télécom pour la connectique exterieur (soit disant il y avais des problemes) il y a 2 semaines j avais encore internet avec mon ancien fournisseurs d accès...

J ai un 2nd personne au téléphone aujourd hui qui me donne RDV en journee j explique encore une fois qu il m est impossible de prendre 1/2 journée pour une intervention.

J ai eu quelqu'un encore ce soir, j' explique encore une fois mon problème de RDV ... Il m annonce que dans mon dossier , j ai refusé les RDV et qu il peux rien faire pour moi ... Je me suis un peu ennervé contre la personne car à priori mon problème ne l intéressait pas ... (Très désagréable au passage)

N y a t il aucun moyen d avoir quelqu un un samedi ??? (Et que ma requête soit correctement notifié dans l outil ...)

Je me demande car je suis de nature très patiente d habitude mais la avec le comportement de la personne que je viens d avoir je perd un peu patience...

Je suis dsl de vous déranger avec mon problème mais si je n y arrive pas je pense que je rendrai le matériel ...

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Les intervention le samedi ne sont pas disponible selon les secteurs, à partir du moment ou vous refuser une intervention dans la semaine votre responsabilité est engagé vis à vis de l'opérateur. Si vous ne pouvez pas vous libérer un proche ou un voisin (majeur) peut être présent à votre place afin permettre cette intervention et de résoudre le soucis de connexion.

sur ce que je comprend votre ligne a été débranché proche de votre domicile surement lié à une autre intervention sans lien et le technicien de la boucle local à du oublier de rebrancher la ligne. changer de FAI reviendra à devoir reprendre un rdv pour demander à l'opérateur de la boucle local de refaire le branchement sur les quelques mètres manquant à votre domicile.

cdt

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Suite à l'incident sur votre ligne, nous avons besoin de faire intervenir un technicien France Telecom.

Malheureusement, d'après le planning disponible sur votre secteur, aucun technicien n'intervient le samedi.

La seule disponibilité pour le moment est le 05/01 à 15H, si vous n'êtes pas disponible, peut être qu'une tiers personne peut être présente à votre place ?

Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre les investigations et nous serons obligé de clôturer le ticket d'incident.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................