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Désimlockage

Nouvelle carte sim après en avoir perdu une, aucun service

Bonjour,

j'ai perdu ma carte sim, j'en ai donc commandé une nouvelle pour continuer à utiliser le même numéro sur une sim différente.

j'ai essayé de l'activer aujourd'hui, mais il n'y a aucun service après avoir saisi le bon code pin.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

NABIL I.
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Merci.

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM, cette dernière sera prise en compte sous 4h. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

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Bonsoir Nabil,

Par mesure de sécurité, nos cartes SIM sont envoyées pré-activées, et doivent donc être activées à réception pour être fonctionnelles.

Je vous invite à vous activer votre carte SIM depuis votre Espace Client, ici -> http://by-tel.fr/a/80 Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici -> http://by-tel.fr/a/OubliMDP

Si vous préférez que je l'active pour vous, je vous invite à me communiquer les 4 derniers chiffres de cette dernière.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai effectué un séjour à l'étranger au cours duquel j'ai perdu cette carte, j'ai donc commandé une nouvelle sim à mon adresse en France pour pouvoir l'utiliser une fois revenu.

Seulement cela fait quelques jours que la carte a été livré, et je n'arrive pas à l'activer.

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Nabil,

Pouvez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte SIM reçue?

Merci,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci.

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM, cette dernière sera prise en compte sous 4h. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

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