Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

message : plus de carte sim , que faire ?

Mon téléphone affiche un message : plus de carte sim, comment dois je procéder n'ayant pas de magasin bouygues dans ma ville, Ajaccio ?

MARIE-ANGE M.
MARIE-ANGE M.

MARIE-ANGE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Nous allons regarder ça ensemble.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre carte SIM soit bien insérée dans votre mobile, puis redémarrer votre appareil.

Vous pouvez aussi la tester dans un autre téléphone pour vérifier si le votre est hors d'usage.

S'il s'avère que la puce est bien hors service, revenez vers moi afin que je vous en envoie une neuve.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Ange,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................