Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je voudrais annuler une commande d'une carte sim?

Bonjour,
Je viens de commander par erreur une carte sim sur le site mon espace client et je voudrais savoir si il etait possible d'annuler ma commande.

Merci d'avance.

JEAN-PAUL P.
JEAN-PAUL P.

JEAN-PAUL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Paul,

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une commande de carte SIM relative à l'ouverture d'une nouvelle ligne ou à un remplacement sur une ligne existante?

Merci,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-PAUL P.
JEAN-PAUL P.

JEAN-PAUL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Il s'agit d'un remplacement mais c'est une erreur et je voudrais l'annuler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Paul,

Votre commande a bien été annulée suite à votre appel au Service Client ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................