Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service de 50€!!!?

C'est une situation inadmissible, personne ne m'a jamais prévenu que j'avais ce genre de frais à payer ! 50€ !!!
D'autant plus que votre technicien n'est jamais venu chez moi, j'ai tout installé seul et j'ai payé moi même les travaux d'installations. On essaye de me voler 50€ sans raison valide.

MEHDI A.
MEHDI A.

MEHDI A.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

MEHDI A.
MEHDI A.

MEHDI A.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,

Vous trouvez donc normal de recevoir un appel commercial de bouygues telecom vous encourageant à souscrire sans mentionner ce genre de frais annexe?
Cette politique m’écœure, le technicien ne s'est jamais présenté à mon domicile, j'ai tout installé seul et pourtant on me vole tout de même 50€?

Alors je ne me contenterai pas de votre simple renvoi au guide tarifaire !

les 50€ sont pour toute ouverture ou souscription de bbox chez Bouygues , ce n'est pas des frais d installation par un technicien mais des frais de mise en service facturé a tous les clients bbox , j ai eu les mêmes frais a payer lors de ma souscription en boutique

MEHDI A.
MEHDI A.

MEHDI A.

Niveau
0
53 / 100
Des frais qui ne sont pas à payer par tous apparement !

Ci-après le message d'un conseiller en réponse à une cliente insatisfaite au sujet des 50€ :

"Bonjour Cindy la facturation des frais de mise en service est effectivement une erreur vous concernant et vous serez donc remboursée sur vos prochaines factures.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom"

Il semblerait que Bouygues ait des préférences...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mehdi les frais de 50 euros s'appliquent pour toute nouvelle souscription d'un contrat box, comme indiqué par Thierry
Par ailleurs Medhi, chaque cas est différent, et ce n'est pas parce que vous voyez que ces frais là sont offerts à certains clients que cela l'est à tous. je reprends votre message :" Bonjour Cindy la facturation des frais de mise en service est effectivement une erreur VOUS concernant..." Effectivement concernant cette cliente, cela reste une anomalie.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................