Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services offert facturés?!!!

Suite au dysfonctionnement de ma box a la souscription, il m'a été offert 1 mois gratuit et 2 mois de chaines gratuites.
La gratuité est effective sur ma facture de novembre, or sur celle de decembre les chaines sont facturées.
Le service client me dit d'envoyer une reclamation en A/R, il ne faut pas exagerer, il s'agit d'une erreur de la part de BT, je suis induement facturée et en plus je devrais payer l'envoi d'un courrier pour regler le probleme?
Merci de me trouver une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Meriam,

Je constate que votre demande a déjà été prise en compte et qu'une régularisation est en cours.

Excusez-nous pour la gène occasionnée,
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................