Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment redémarrer une bbox sensation bloquée sur "démarrage impossible code 4 disque dur non reconnu" et PB03

Bonsoir,
Tout est dans la question !

Comment redémarrer une BBox Sensation bloquée sur "impossible code 4 disque dur non reconnu" sur l'écran et "PB03" à la place de l'heure sur la box.

Je n'ai plus du tout de TV !
Au secours !

Merci de votre aide !

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Suite à votre appel de ce jour auprès du service technique, un échange d'équipement a été validé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour
Merci de votre réponse.
J'ai bien la nouvelle bbox sensation. C'est le second remplacement.
Cette fois je la branche en péritel. Je ne prends plus le risque d'utiliser l'HDMI. C'est dommage pour la qualité mais je vois pas comment avoir la TV et le disque dur plus de 4 jours autrement :-(

Je vous dirais si ça replante.
Bien à vous,
MK

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Il est vrai que les enregistrements en HD ont une capacité plus importante que ceux en Simple Définition. Si vous effectuez beaucoup d'enregistrements cela peut donc rapidement bloquer le décodeur.

Vous pouvez toutefois, relier votre TV en HDMI et effectuer vos enregistrements sur les chaines 900 qui sont SD.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour et merci,

Depuis le branchement de la nouvelle bbox en péritel pas de problème pour l'instant. L'accès aux menus et aux guides est toujours aussi lent et il y a bien quelques ratés pendant la réception mais rien d'handicapant.

Bien à vous,
MK