Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement et gestion du PVR en erreur critique

Bonjour, quand je valide la programmation d'un enregistrement (depuis le guide des programmes ou en mode manuel), j'ai le message d'erreur suivant : "la gestion du PVR a rencontré une erreur critique. Merci de réessayer plus tard ou de redémarrer votre box". Si je réessaye de programmer, il me dit qu'un enregistrement existe déjà, que je ne vois pas dans le menu.
Si je débranche et rebranche ma MiamiBox, je vois ma programmation.
Sans débrancher, l’enregistrement se fait quand même, mais le programme enregistré n'est pas visible dans le menu. Obligé de débrancher pour le voir.
Dans les 2 cas, j'ai "perdu" le lien avec le guide des programmes. L'enregistrement/la programmation est "neutre", aucune infos, titre de l'émission ou du film etc...
Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Gilles,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Lorsque le problème se produit, pouvez-vous dans un 1er temps vérifier si le disque dur est reconnu via Menu (touche verte) > Services > Réglages > Diagnostic TV > Matériel?

Si le disque dur est reconnu, pouvez-vous aller dans Diagnostic TV > TV > Enregistreur numérique ? Le "activé" est-il bien sur ON?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Emilie,
Merci de cette première réponse.

Le disque dur est reconnu (il fait 1To en USB - Western Digital Elements) et l’enregistreur numérique est bien activé : le problème se produit bien.

Après avoir débrancher, la programmation se fait sans difficulté. Cela viendrait après que la box se soit mise en veille (à vérifier).

Etes-vous en veille légère ou veille profonde?
Vous pouvez le vérifier en allant dans Menu ( touche verte) > Services > Réglages> Economie d'énergie

Il faudra sélectionner Veille légère.

Tenez-moi informée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
J'ai réinitialiser ma box hier soir vers 17h (débranchement) et je l'ai maintenu éteinte (veille légère) jusqu'à ce matin 10h.
Hier soir la programmation d'un enregistrement marchait sans erreur du PVR.
Ce matin, erreur de PVR critique.
Passez un bon réveillon et un joyeux Noël

Il va falloir tester avec un autre appareil type disque dur ou carte SD afin d'éliminer le problème lié à votre équipement.

Joyeux Noel à vous aussi :)

..................
..................