Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande enregistrée mais toujours pas validee apres 12 jours?

J'ai passé une commande le 9 décembre et le 21 celle ci n'est toujours pas validee.
Et au téléphone on me fait plusieurs fois patienter un quart d'heure avant de me raccrocher au nez. Je suis à bout. Que faire?

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................