Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture éronne

En plus des bouquets facturer sans mon consentement,je me rends compte que la facture est de 114€ est sur mon espace client vous annoncer 164€ qui ne déduit pas les 50€ de frais d installations
Rassurer moi encore qu est ce qui va être prélevé sur mon compte

FOUZI A.
FOUZI A.

FOUZI A.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fouzi,

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Car après vérification, je constate que votre facture du 20.12 est bien de 164,77€.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FOUZI A.
FOUZI A.

FOUZI A.

Niveau
0
96 / 100
il faut regarder sur la dernière page ou il y a -50€ de frais d installation.
confirmer moi par mail s'il vous plait combien vous allez prélever.164€ ou 114€.
est confirmer moi aussi que le remboursement des bouquets facturer a tors est bien valider et que je vais être rembourser sur la prochaine facture.
j'attendrai votre mail

FOUZI A.
FOUZI A.

FOUZI A.

Niveau
0
96 / 100
Il ya 2 page dans ma la facture de dec-2015,,verfier svp avant de lancer le prélèvement.
Confirmer moi que le montant du prélèvement est de 114€ et le remboursement des bouquets tv a été validé par vos service
Je ne veux pas m inquiéter s il vous plait,j'attends votre mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Fouzi,

Rassurez-vous, votre facture est bien de 164,77€ au total.
Mais comme vous avez déjà réglé la somme des 50€ des frais de mise en service, cette somme sera déduite du prélèvement.
Donc je vous confirme bien que votre prélèvement ne sera que de 114,77€.

Quant aux bouquets TV, j'ai bien une régularisation qui m'apparait en date du 21.12.15.
Le remboursement apparaitra sur votre facture du 20.01.15

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................