Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de synchronisée ma télécommande avec mon décodeur sensation?

Je n'arrive pas a synchronisée ma télécommande avec mon décodeur BBox sensation ,un message d'erreurs s'affiche : "vérifier que le voyant ADSL de votre box est allumer puis appuyer sur OK pour redémarrer votre décodeur" j'ai tout essayer rien ne marche...

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonsoir Philippe, quelle est la liaison entre votre modem et vodeur décodeur cable ethernet ou cpl?
si ethernet essayer de passer le cable ethernet de la sortie 4 à la 3 en eteignant d'abord le decodeur, ensuite voir si ca marche.

Si ca ne marche toujours pas éteindre le décodeur et le laisser eteint debrancher le cable ethernet de la box modem blanche et faire un reset de celle ci sans que le cable ethernet soit branché attendre que le voyant tel se rallume de la rebrancher le cable ethernet et rallumer le décodeur.

dites apres si cela marche.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre équipement qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................