Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte nano sim et huawei P8 lite

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone avec nouvelle carte sim (dans le cadre d'un renouvellement). Celle-ci est au format micro et standard alors que le téléphone prend des cartes sim nano et micro. Est-ce normal ?

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
12 / 100
points
Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

En temps normal, les cartes SIM envoyées ont deux niveaux de découpe, afin d'obtenir au final les 3 formats existants.

Vous avez deux solutions désormais:
1) Vous vous rendez en boutique Bouygues Telecom pour effectuer le remplacement de la puce au bon format directement sur place.

ou

2) Je vous en envoie une au bon format, vous la recevrez samedi ou en tout début de semaine prochaine. Une fois en votre possession, il faudra l'activer sur votre espace client ou en reprenant contact avec nous.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

En temps normal, les cartes SIM envoyées ont deux niveaux de découpe, afin d'obtenir au final les 3 formats existants.

Vous avez deux solutions désormais:
1) Vous vous rendez en boutique Bouygues Telecom pour effectuer le remplacement de la puce au bon format directement sur place.

ou

2) Je vous en envoie une au bon format, vous la recevrez samedi ou en tout début de semaine prochaine. Une fois en votre possession, il faudra l'activer sur votre espace client ou en reprenant contact avec nous.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Miari,
J'opte donc pour la deuxième solution. Pourriez-vous m'envoyer la carte au bon format ?
Merci de votre réponse.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julie,

Je vous envoie un message privé pour confirmer votre adresse. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, on ne sait jamais.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
0
71 / 100
points

dans accéder à votre compte -> offre (sur le côté a gauche) -> commander ma sim
voilà :)