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Bbox Miami

Impossible de configurer la TV.Pas reçu Login ni mot de passe?

Le technicien est venu au RV.Internet OK,Téléphone OK,mais il n'a pas pu configurer la TV car nous n'avons pas reçu le "Login" ni le mot de passe.Nous essayons de vous appeler mais pas possible.Que faire?
Nous tenons à avoir tout en ordre de marche le plus rapidement possible.
Cordialement

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

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Bonsoir Elisabeth,

Votre offre doit probablement encore être en cours d'activation.

Votre décodeur TV Bbox Miami vous réclame votre identifiant/mot de passe car le service TV de votre offre Bbox n'est pas encore provisionné.

Normalement, vous n'avez pas d'information à saisir sur le décodeur pour que celui-ci fonctionne une fois les droits TV activés.

Vous devez patienter 1 ou 2 journées, si vous n'avez pas encore reçu le SMS vous annonçant l'activation de vos services.

Penser à débrancher-rebrancher éclectiquement votre décodeur TV Bbox Miami, avant de tenter à nouveau de procéder à son installation.

Cordialement,