Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur bbx reste bloqué sur bbox et n'affiche pas l'heure, que faire ?

Bonjour,
J'ai voulu installé mon décodeur bbox sensation aujourd'hui mais il reste bloqué sur "bbox" et n'affiche pas l'heure, comme indiqué sur la notice. Je ne peux donc pas continuer en synchronisant la télécommande. La télévision ne détecte pas la bbox. J'ai éteint et redémarré plusieurs fois mais toujours pas de différence. J'ai également essayé de changer de prise mais il n'y a pas de différence non plus...

C?LINE J.
C?LINE J.

C?LINE J.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

C?LINE J.
C?LINE J.

C?LINE J.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai trouvé la solution après avoir posté le message ! Merci!

J'en suis ravie.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne utilisation,

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème ce soir, alors que lors de l'installation tout à l'heure, cela fonctionnait. Que faire ?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

A distance la configuration de votre décodeur a l'air correcte. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne svp?

Merci d'avance
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................