Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement résilié au 27/12/2015 mais facture reçue de 100 euros dont 50 euros pour l'abonnement jusqu'au 20/01/16 ?

Pourquoi dois-je payer jusqu'au 20/01/2016 alors que mon abonnement est résilié au 27/12/2015 ?

GEOFFREY L.
GEOFFREY L.

GEOFFREY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Geoffrey,

Je suis navré d'apprendre que vous nous quittez. Votre demande résiliation a bien été prise en compte et sera validée suite au délai de préavis légal de 10 jours, soit le 27/12.

Votre dernière facture tient compte de la période à venir du 20/12/2015 au 19/01/2016, vous serez donc remboursé des jours non consommés du 27/12 au 19/01 sur votre dernière facture.

Vous allez prochainement recevoir un courrier de demande de restitution de vos équipements, vous pourrez les déposer dans le Point Relais (muni des bons reçus) ou la boutique Bouygues Telecom (après le 27/12) de votre choix ;

Le dépôt de garantie de 49€ relatif à votre décodeur TV sera remboursé sous 10 jours après restitution de vos équipements.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................