Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi ne pas afficher les GOconsommés du mois dans la facture ,

bonjour;
sur la b box nomade lorsque l 'on change de période de facturation la consommation de la période précédente disparaît et n'est plus visible ce qui est genant pour se faire une idée de sa consommation en fonction des période de l année ( été hivers vacances etc. de plus la consommation ne correspond pas entre la huawei et l affichage dans l'espace client

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les 13 de chaque mois et de ce fait votre suivi des consommations redémarre à cette date.

Si vous souhaitez connaitre votre consommation des mois passés, je vous propose de consulter vos factures précédentes depuis votre espace clients dans la rubrique "Facture" puis "Voir toutes mes factures".

Pour suivre précisément votre consommation en cours de mois, je vous invite à vous reporter à la rubrique "Suivi conso" également depuis votre espace clients.

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................