Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité du numéro plus de 14 jours trop trop long

J'ai souscrit un abonnement BBox Miami le 6 décembre il a été enregistré le 7 décembre par bouygues nous sommes le 21 et nous n'avons toujours pas internet et le service clients nous réponds toujours la même chose ce matin ça devait être activé aujourd'hui et a 17 h ce sera active demain car il faut compter 24 h et quand nous creusons un peu ils vont jusqu'à 48 h le Service clients est au Maroc et nous tombons sur des personnes qui nous répondent comme des robots
C'est une honte je vais retourner chez orange si je n'ai rien demain
Respectez les clients SVP et ne leurs racontez pas de conneries
En plus les réponses aux questions du même type que la mienne sont faites en prive et certainement par une personne du Maroc
C'est vrai qu'il y a trop de travail en France on peut en donner a l'étranger

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Vous avez un suivi d'activation de votre ligne depuis le site bouygues Télécom, Bouygues envoie la commande à Orange c'est ce dernier qui détient le calendrier sur chaque secteur selon les disponibilités, votre opérateur si vous le sollicitez à plusieurs reprises donne en général 3 semaines de délais moyen à compter de l'envoie de la commande.

En général elles sont effective dans les 2 semaines, si vous êtes dans les délais moyen votre raccordement sera effectif avant la fin de semaine vous recevrez un SMS vous invitant à brancher les équipements .

Donc encore un peu de patience pour profiter de votre abonnement semble nécessaire.

Cdt

Bonjour Bruno,
Suite à mon appel, je vous prie à nouveau de m'excuser pour les informations qui vous ont été communiquées.
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher la box lorsque les services seront actifs.
Merci pour votre compréhension et votre patience,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................