Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment avoir de la tonalité à mon téléphone fixe? voyant non trouvé, branchement ok

je n'ai aucun voyant qui détecte mon téléphone fixe alors que tout est branché ok, j'etais chez orange avant tout allait très bien!!! le modem fonctionne, la bbox beugue quotidiennement et chauffe à peine allumé!! la wifi fonctionne aussi très bien par contre, aucun problème avant je ne comprends pas, les cables sont ceux fournis, mon fixe est un philips y'a pas de cpl, ça commence à faire long sachant que je ne peux même pas appeler alors que j'ai deux enfants avec des problèmes respiratoires graves je dois pouvoir contacter les urgences!!!! vous faites une offre bbox avec deux mois offert mais vous prélevez déjà alors que rien ne fonctionne et que l'assistance bouygues n'est pas joignable par mail, lol le téléphone fixe est passant sur l'adsl/fibre, je demande à ce qu'un dossier incident soit ouvert et qu'un technicien vienne en urgence à mon domicile!!!!!!!!!! merci de m'aider (le reset a été effectué à trois reprises sans changement)

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Virginie,

Mon collègue Philippe vous a apporté une réponse via FaceBook.
On reste à votre disposition pour toutes demandes.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................