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Mon téléphone

Comment arrêter de recevoir le même sms plusieurs fois ?

Depuis la semaine dernière je reçois chaque SMS en multiples exemplaires (jusqu'à une centaine de fois), que l'expéditeur soit dans mes contacts ou non...
J'utilise le même téléphone depuis 2 ans sans avoir fait de modification récente à celui-ci...

BRENDAN N.
BRENDAN N.

BRENDAN N.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brendan,

Je vole à votre aide.
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si cela n'est pas déjà fait.
Si le problème persiste, je vous invite dans un second temps à faire un test croisé à savoir mettre votre carte dans un autre mobile Bouygues Télécom et vérifier.
Et inversement mettre une autre carte sim Bouygues Télécom dans votre mobile,afin de vérifier si cela vient de votre carte sim ou de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brendan,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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BRENDAN N.
BRENDAN N.

BRENDAN N.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité dans l'immédiat de faire ce test.
Je dois toutefois préciser que j'ai fait une demande de renouvellement de mobile (avec réengagement) récemment. J'ai reçu une nouvelle carte SIM avec le nouveau mobile mais ce dernier n'étant pas le modèle commandé, je dois le retourner.
Dois je retourner la carte SIM également ? Mon problème vient peut être de là ?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brendan,

Je vous conseille plutôt de faire un test croisé car si vous activez la nouvelle carte sim, il se peut que celle-ci ne soit pas compatible avec le nouveau mobile ( car format non compatible entre les 2 mobiles).
N'hésitez à me communiquer le résultat de ce test croisé dès que vous pouvez.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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BRENDAN N.
BRENDAN N.

BRENDAN N.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà renvoyé le nouveau portable et la carte SIM qui m'avait été envoyés.
Je dois donc prendre mon mal en patience...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Brendan,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez un bon réveillon et à très bientôt.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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BRENDAN N.
BRENDAN N.

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Bonjour,

J'ai pu mettre ma carte SIM dans un autre téléphone et je n'ai eu aucun problème. J'ai même reçu des sms manquants.
En la remettant dans mon téléphone Bouygues je reçois à nouveau les messages en plusieurs exemplaires. J'en déduis que le problème vient de mon téléphone.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brendan,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016:)
Qui finalement démarre bien puisque tout rentre dans l’ordre et j'en suis ravie pour vous.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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BRENDAN N.
BRENDAN N.

BRENDAN N.

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Bonjour Rahmouna,

Merci et meilleurs voeux également.

Il y a incompréhension car le problème persiste :).
Je reçois bien les sms en exemplaire unique dans un autre téléphone que le mien. Quand je remets ma carte sim dans mon téléphone Bouyues, je reçois à nouveau les sms en plusieurs exemplaires.
Que puis-je faire ?

Bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Brendan,

Je comprends votre interrogation, avez-vous fait le test avec votre nouveau mobile, l'anomalie est-elle toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NORA D.
NORA D.

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine, avec certains numéros, j'ai redémarré mon téléphone mais cela n'a rien changé et je possède ce téléphone depuis 2 ans donc ça ne peut pas venir de lui et de plus ça ne le fait pas avec tous les numéro entrant !!!! Alors dans ce cas comment faire ??

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Nora,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CELINE P.
CELINE P.

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Bonjour , je rencontre le meme probleme depusi une dizaine de 10 , j'en reçois en plusieurs exemplaires et je ne reçois pas les recents ou avec ud retard .

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Céline,

Je vais vous aider,

J'ai besoin que vous répondiez à ces quelques questions svp :

  • Le problème ne se produit-il qu'en un lieu précis ?
  • rencontrez-vous uniquement un problème lié au SMS, pas de problème au niveau des appels ? Internet ?
  • pouvez-vous réaliser un test croisé svp, c'est-à-dire, mettre votre carte sim dans un autre mobile et une carte autre carte sim dans le votre et me communiquer le résultat s'il vous plait ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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