Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment récupérer le contrat souscription forfait sensation ?

je souhaite le "100% remboursé" de mon accessoire mais il me demande une photocopie du contrat de souscription.
Or, j'ai passé commande par téléphone et n'ai reçu aucun contrat de souscription par mail.
Comment se le procurer ?

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADEL M.
ADEL M.

ADEL M.

Niveau
0
58 / 100
points

j'ai besoin d'une copie du contrat de souscription de mon abonnement mobile.
Or, j'ai passé commande par téléphone et n'ai reçu aucun contrat de souscription par mail.
Comment se le procurer ?

Bonjour Adel,

La copie de votre contrat mobile est disponible depuis le site Bouygues. Il faut vous connecter avec :

  • l'adresse e-mail utilisée lors de la commande,
  • le mot de passe reçu par e-mail.

Ensuite, cliquez sur "détail de ma commande".

Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer ce contrat, alors seule une attestation de contrat pourra vous être délivrée.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................