Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi sur ma box la LED verte clignote au lieu de rester fixe? Pourtant mon téléphone fixe fonctionne bien.

J'avoue que j'ai installé ma box avant d'avoir reçu le message pour commencer à brancher mon installation internet. Ceci dit j'ai tout débranché par la suite et tout refait dans l'ordre après avoir reçu le message m'autorisant à brancher ma box. Mon téléphone a l'air de fonctionner pourtant mais la LED verte clignote sans arrêt. Pourquoi?

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime,

Le fait qu'un voyant clignote sur la box ne veut pas forcement dire qu'il y a un dysfonctionnement.

Voici la signification lorsqu'un voyant clignote:

Alimentation clignotant signifie que votre box est en train de faire une mise à jour de son firmware0

Ethernet clignotant signifie qu'un équipement connecté à votre box en Ethernet utilise la connexion.

Wifi clignotant signifie qu'un équipement connecté à votre box en WIFI utilise la connexion.

Internet clignotant signifie qu'un équipement communique sur internet, ça peut être un de vos équipements (PC, tablette, smartphone,...) mais ça peut aussi être la box.

Tel1 clignotant signifie que soit vous êtes en communication, soit vous avez un message sur le répondeur de la box, dans ce cas composer le 661 pour le consulter.

ADSL clignotant, là c'est embêtant car votre box ne synchronise plus, dans ce cas vérifiez les branchements

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime,

Le fait qu'un voyant clignote sur la box ne veut pas forcement dire qu'il y a un dysfonctionnement.

Voici la signification lorsqu'un voyant clignote:

Alimentation clignotant signifie que votre box est en train de faire une mise à jour de son firmware0

Ethernet clignotant signifie qu'un équipement connecté à votre box en Ethernet utilise la connexion.

Wifi clignotant signifie qu'un équipement connecté à votre box en WIFI utilise la connexion.

Internet clignotant signifie qu'un équipement communique sur internet, ça peut être un de vos équipements (PC, tablette, smartphone,...) mais ça peut aussi être la box.

Tel1 clignotant signifie que soit vous êtes en communication, soit vous avez un message sur le répondeur de la box, dans ce cas composer le 661 pour le consulter.

ADSL clignotant, là c'est embêtant car votre box ne synchronise plus, dans ce cas vérifiez les branchements

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup à Thierry S. et Maxime L. Oui j'avais bien un message sur le répondeur et j'ai fait le 661 et maintenant la LED est verte et fixe. Je suis rassuré. Merci encore :-))