Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bouygues : Du grand n'importe quoi !

Il faut se méfier de la soi-disant possibilité de résilier en ligne car une résiliation ne peut en fait se faire qu'en envoyant une lettre recommandée ou en faisant une portabilité chez un autre opérateur. Je viens d'en faire l'amer constat chez Bouygues et je me demande bien pourquoi offrir au client cette possibilité si ce n'est en fait... pas possible !
Perso, mon forfait téléphone allant du 20 au 19 et compte tenu de la demande par Bouygues d'une dizaine de jours de délai minimum, j'ai résilié le 5 déc dans mon espace client et j'ai bien reçu un mail de confirmation.
11 jours plus tard, le 16, par sécurité j'envoie un email pour m'assurer de l'action, disant que ça serait mieux pour tout le monde d'y penser avant la remise à zéro et on me répond que ma résiliation n'a pas été prise en compte. Sur ce, au lieu de venir crier sur le forum, j'insiste auprès de Bouygues et je finis par recevoir un email de confirmation m'informant que ma ligne serait résiliée le 27 déc.
Mais ce matin une personne avec un fort accent étranger à la limite du compréhensible me laisse un message par lequel ma résiliation n'est pas prise en compte et qu'elle souhaitait me joindre pour, si j'ai bien compris "des promotions".
Donc c'est vraiment du grand n'importe quoi et je ne sais si je dois en rire ou en pleurer pour Monsieur Angerame, le directeur de la relation clients. Ceci étant si le 28 déc ma ligne de forfait à 10,99 euros (actuellement) illimité avec 20 mo (oui vous ne rêvez pas vous lisez 20 mo pas 2 Go) est toujours en activité je demanderai une carte SIM prépayée gratuite chez un autre opérateur et ferais moi-même ma résiliation !
Ce qui est grave, ce n'est pas mon problème, c'est que le client ne sait pas à quoi s'en tenir. Il s'agit d'un problème de confiance.
Sur ce je vous souhaite, chez Bouygues et Dimelo, de bonnes Fêtes de fin d'année !

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
J'avais pourtant pris les devants dès le 30 nov http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1007404-offres-noel-2015

Bonjour Florent,
Je comprends votre mécontentement et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
En examinant votre dossier, il apparait bien une demande de résiliation effectuée via l'espace client le 05/12 à 11h12.
Votre ligne aurait donc bien due être résiliée le 15/12.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce défaut de traitement et sur les informations contraires qui vous ont été données par mes collaborateurs.
Votre ligne est désormais résiliée et il va sans dire que je vous régularise le trop perçu pour la période du 15/12 au 22/12.
Ayant tenté de vous contacter, je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger de vives voix sur un autre n° de téléphone.

Bonne journée et joyeuses fêtes
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
@Nadia A. : Je vous remercie.