Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereaux restitution Box ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre bbox le 12 décembre pour cause de déménagement, je vais bientôt quitter les lieux et je n'ai toujours pas reçu les bordereaux de restitution pour les appareils. Comment faire?

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je comprends, rassurez vous je vais prendre en charge votre dossier.

A titre exceptionnel suite à la non réception de bons de retour, je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom. Il vous suffit de communiquer le n° de bon de restitution suivants à la boutique : A14DA3EF et A14DA3EE lors de la restitution.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................