Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

cellule technique??????

Bonjour,

Depuis le 17/12 j'ai des problème technique avec ma box Miami

que j'ai signalé auprès du service après vente Darty depuis j'ai reçu un testo pour dire qui avait bien ma demande en compte

Je viens de les relancé pour voir l'avancement de mon dossier

Le conseiller m'a rien dit de plus

Quelqu'un peu aidé?

Car le problème persiste cela fait bientôt une semaine

SOS A L AIDE

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CHRISTOPHE

Nous sommes sincèrement désolé pour le problème technique que vous rencontrez.

Concernant votre incident, et comme vous l'indiquez, Darty reste votre service client dédié, et doit vous apporter des réponses liées à votre incident.

Si ces derniers vous ont invité à patienter, c'est que des actions sont en cours et qu'ils n'ont pas plus d'informations à vous donner.

Merci pour votre patience, et n'hésitez pas à faire le point directement avec eux.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................