Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai pas reç la commande 201275659

commande passer le 15 12 15 et toujours aucune nouvelle ...

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre et merci pour votre fidélité.

Le Service Client n'ayant malheureusement pas accès aux commandes en cours, je vous invite à contacter notre service dédié au 0981662666 (gratuit, 9h-18h). Un conseiller pourra vous renseigner quant à votre commande et la livraison de celle-ci.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes concernant votre ligne existante.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................