Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on changer la bbox ?

Bonjour,

J'ai une très vielle bbox actuellement, un modèle qui date du début de la souscription à l'offre. Est-ce possible de la changer pour un modèle plus récent (le dernier) ? Si oui, quelle est la procédure et le changement à-t-il un coût ?

Cordialement,

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
79 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le changement d'offre n'entraîne pas un changement de la box blanche.
Seul le vdsl si eligible vous fera changer, et toutes les box même premiere reçoivent les dernières évolutions firmware identique.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous, et suis très intéressé par la réponse à cette question.

Merci d'avance au conseiller Bouygues qui pourra nous éclairer.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THIERRY

Concernant votre demande, les échanges se font suite à un diagnostique technique, mettant en cause le fonctionnement du matériel.

Si vous désirez obtenir un autre modèle (Bbox NG/NG2/NG+), il faudra en effet changer d'offre.

Pour ce faire, soit vous contactez directement le service commercial au 611, choix 2, soit je transfère votre dossier à mes collègues commerciaux du forum pour faire le point avec vous sur les jours à venir.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le changement d'offre n'entraîne pas un changement de la box blanche.
Seul le vdsl si eligible vous fera changer, et toutes les box même premiere reçoivent les dernières évolutions firmware identique.

Cdt