Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Gros problème de fonctionnement

Bonjour,

Voici mon problème.

J’ai emménagé il y’a quelques semaines dans un nouvel appartement à gournay sur marne (93). Je suis sous un statut professionnel d’indépendant, et mon lieu d’habitation est aussi mon lieu de travail.
Ma profession nécessite une utilisation intensive d’internet qui est mon principal outil de travail. La connexion était donc un critère determinant au moment du choix de celui ci. Il m’a plu sur beaucoup d’aspects notamment pour son éligibilité à la fibre optique (par Bouygues et un autre fournisseur).
Éligibilité qui m’a été confirmé par un conseillé Bouygues par téléphone.

J’emménage, je commande ma box et prend rendez vous avec un technicien. Les ennuis commencent.
Le technicien reste 5min et me dit alors que ce n’est pas possible prétextant qu’il n’y a pas de fourreau (j’en ai trouvé un vide après son départ dans une armoire au pied de mon appartement). J’en ai discuté avec mes voisin du trottoir d’en face, qui me disent que eux sont raccordés au réseau fibre. Je precise que j’habite une ancienne habitation transformé en 2 appartements.

Bon ok. Je me dis que ce n’est pas si grave et que je vais prendre l’ADSL. J’appelle un conseillé qui me dit que je suis éligible à la Bbox miami. Je commande donc ladite Bbox, mais l’utilisation d’internet s’avère impraticable. Mon débit est de 0,10Mbps maximum et il est précisé sur votre site que le débit minimum théorique pour utiliser les services Internet, téléphone et télévision en simultané est de 4,5 Mbps (soit 4500 KBS). Ce que je suis censé pouvoir faire avec l’offre à laquelle j’ai souscrit.

Je viens ici pour qu’on me propose une solution. Un hotspot Bouygues me permet, quand il fonctionne, de faire le strict minimum mais je suis extrêmement handicapé par ce problème. Je ne peux pas continuer ainsi. Je peux évidement vous transmettre tous les elements de dossier nécessaires.

Par avance merci de votre compréhension et de votre coopération.

JEREMY A.
JEREMY A.

JEREMY A.

Niveau
0
1 / 100
point
Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Comme vu ensemble suite à notre diagnostic téléphonique, un technicien va intervenir Lundi prochain sur votre ligne.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Comme vu ensemble suite à notre diagnostic téléphonique, un technicien va intervenir Lundi prochain sur votre ligne.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................