Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox en panne depuis 30 jours.

Toujours aucune nouvelle je les appels tous les 2 jours et ils me disent toujours la même chose ma ligne à disparu ça sera réglé dans 48h..
Suite à plusieurs oublis de leurs parts il me déclare l'incident que depuis le 10 décembre..sur leurs clauses ont peut partir à partir de 30j si le problème vient d'eux donc salut bandes de nazes vous prenez trop les gens pour des cons et à jamais ! !!

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MARIE FRANCE B.
MARIE FRANCE B.

MARIE FRANCE B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
n'hésitez pas: lettre recommandée AR ET GARDER COPIE reprenant tous vos appels à Bouygues avec les dates; et contacter service répression des fraudes de votre département: il y a une possibilité de se renseigner avec eux et de faire prendre votre dossier en charge ou aide; aussi voir avec association QUE CHOISIR qui a des antennes et permanence; idem se renseigner auprès assurance : service renseignements juridiques , gratuit ;et résiler !

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Désolé de la durée de cet incident.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................