Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payé un impayé mais aucune trace pourtant ça a été prélevé sur mon compte que faire

j'ai payé un impayé de 5,57 euros facture mobile via le 614 avec un conseillé mais aucune trace pourtant ça a été prélevé sur mon compte que faire? car je ne vais pas payé 2 fois...

MINA A.
MINA A.

MINA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mina,

Cette impayé est relatif à votre facture du 27 août 2015 d'un montant de 5.57€ et rejetée par votre banque. Cette facture ne sera pas représentée, il est donc nécessaire de la régler par CB en contactant le 614, ou directement depuis votre Espace Client, ici -> http://by-tel.fr/a/1

A titre d'information, le détail de cette facture est également disponible sur votre Espace Client (aide -> http://by-tel.fr/a/11 )

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici -> http://by-tel.fr/a/OubliMDP

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................