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Bbox

Plus de connexion Bbox Sensation depuis hier

Bonjour,

Depuis hier soir, la bbox sensation ne synchronise plus. Le voyant @ est rouge. En regardant dans l'interface, on voit que le modem synchronise, cherche l'ip, et désynchronise, et ça en boucle. J'ai tenté d'éteindre et rallumer la box, avec le bouton on/off, mais aussi avec la prise de courant, vérifié mes connecteurs et réinitialisé la Bbox avec le trombone. Rien n'y fait.

GAUTIER C.
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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Gautier,

Nous vous rappelons au plus vite pour résoudre cette problématique.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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GAUTIER C.
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Après un bref retour de connexion, celle-ci est à nouveau tombée à 20h30. ça veut dire qu'on ne peut pas profiter de la box TV le soir...

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

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Equipe

Bonjour Gautier

Gwenaël étant absent, je reprends le suivi de ce post jusqu'à son retour.

Je constate que vos services sont bien revenus. Pourriez-vous me confirmer que c'est le cas ?

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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GAUTIER C.
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Bonjour,

La connexion semble tenir depuis 16 heures sans incident.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Gautier,

C'est noté. N'hésitez pas à nous re solliciter si jamais la problématique se représente.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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