Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre commercial mensongère

J'ai souscrit 3 contrats (2 portables +bbox miami) chez vous il y à bientôt 2 semaines, tout c très bien passé, bonne réceptions des colis en point relais avec un petit bémol 3 colis différents que j'ai du aller chercher 1 par 1 car ils ne sont pas arrivé en même temps( 1 par jours..... le point relais étant à 10 km de chez moi....On m'avais promis un accessoire offert avec les portables ( soit une coque de protection) et là surprise rien dans les colis....Je trouve ça honteux de faire croire aux clients des choses et de ne pas tenir ces engagements tout ça pour appâter les clients. En plus pour une explication on vous promène de service en service,on vous dit qu'il n'y pas de trace et qu'il ne peuvent rien faire. je croise les doigts pour ne pas échappé mon téléphone et qu'il soit casser au bout de 3 jours avant que j'aille m'acheter une coque.....d'autant plus que j'ai des enfants et qu'un accident est vite arrivé même si je suis vigilante........Enfin bref merci buygue.................

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Il n"y a rien de plus agaçant que ce type de tracas qui gâche le plaisir de la Fête au moment du déballage. Rassurez-vous, un accident arrive surtout quand on ne s'y attend pas. Astuce : Pourquoi ne pas le mettre provisoirement dans une chaussette en coton ?

Bonjour Ludivine,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................