Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas de bon de retour matériel. Est-ce possible de le recevoir par mail?

Bonjour, J'ai résilié il y a un mois. J'ai bien reçu un sms de confirmation mais de pas de bon de retour. J'ai également eu un sms de rappel m'indiquant qu'il fallait que je retourne rapidement le matériel. Est-il possible d'avoir ces bons par mail?

GENNY ET KARIM R.
GENNY ET KARIM R.

GENNY ET KARIM R.

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Rassurez- vous je vais prendre en charge votre demande.

Exceptionnellement , je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de restituer les équipements. Les N) de retour sont les suivants : A149DF34 et
A149DF33 .

Il vous suffit de communiquer ceux-ci à la boutique pour l'enregistrement du retour.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Rassurez- vous je vais prendre en charge votre demande.

Exceptionnellement , je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de restituer les équipements. Les N) de retour sont les suivants : A149DF34 et
A149DF33 .

Il vous suffit de communiquer ceux-ci à la boutique pour l'enregistrement du retour.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................