Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

les MMS Ne s'affichent pas ?

le message reste vide

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karine,

Je suis désolée pour cette anomalie, nous allons vérifier ensemble les réglages de votre iPhone.

Dans un premier temps, redémarrer votre iPhone, désactivez le WIFI, s'il est actif, désactivez iMess, vérifier votre connexion internet en affichant une page Web via Safari, si c'est bon, faites la manipulation suivante :
Réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau .

Faites un test en vous envoyant un MMS à votre propre n° de téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, vérifier le paramétrage :
http://bit.ly/TnPT92

Puis faites un nouveau test d'auto envoi de MMS, quel est le résultat ?

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................