Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident non résolu, pas content +++++++

Bonjour

Pas content +++++.

Depuis 2 semaines, plus aucun accès bbox donc plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV et plus de Netflix pour lequel je paie en plus. J'ai du négocier dur avec le service technique pour avoir une intervention par un technicien chez moi samedi (ils voulaient m'envoyer qqun 10 jours + tard !!!). Celui ci est venu samedi matin avec son blouson "orange" pour conclure que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau.

Comme je suis client Bouygues et pas Orange, il m'a dit que ce serait résolu "un de ces jours" mais certainement pas en priorité. Aujourd'hui, toujours rien. Je paie Bouygues (et Netflix) donc je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne se remue pas plus pour résoudre mon problème.

Dans l'attente de + en + impatiente,

Cordialement,

DF

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID

Je tiens à vous présenter mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Je viens de reprendre votre dossier : vous nous avez contacté le 15 Décembre pour un défaut de synchronisation sur votre ligne.

France Telecom est intervenu chez vous Samedi, indiquant que des travaux complémentaires étaient nécessaires pour le rétablissement de vos services.

Nous sommes donc dans l'attente de leur intervention, et espérons qu'elle aura lieu le plus tôt possible pour vois permettre de récupérer vos services au plus vite.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

Votre réponse est rapide mais n'apporte aucun élément que je ne connaissais déjà. Vous n'indiquez notamment aucun délai de résolution. Que cela ne dépende pas de vous mais de FT m'indiffère totalement car c'est bien BT qui prélève mes sous. Vous espérez dites vous. Espérer ne fait pas avancer le problème. Seule l'action est efficace.

Par ailleurs, le technicien que j'ai eu en ligne il y a 6 jours m'avait promis 10G de data sur mon forfait mobile, sans doute pour compenser. Aujourd'hui cela n'a pas été fait. Une attitude bien peu professionnelle non ?

Cordialement,

DF

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID.

Concernant les 10 Go, ils n'ont pas pris effet. Je viens le rectifier à l'instant.

Pour vous répondre, nous sommes en effet l'opérateur qui vous apportons le service, mais nous ne sommes malheureusement pas propriétaire des lignes.

Donc même si cela vous indiffère, ce qui est tout à fait explicable, nous ne pouvons faire autrement que d'attendre l'intervention de France Telecom, seul habilité à intervenir physiquement sur les lignes extérieures.

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Mon cher Pierre-Louis

Concrètement, si j'en crois vos réponses d'une grande courtoisie, espérer et attendre sont les 2 actions prévues chez BT dans ce contexte (nosclientsdabord qu'ils disaient !).

Vous ne pensez pas que des actions un peu + concrètes, genre téléphoner, secouer le cocotier chez FT, les relancer inlassablement seraient de nature à diminuer le délai de résolution ?
Je dois avouer que les propos du technicien FT samedi me laissent à penser que sans ce genre d'aiguillon, ce problème ne sera pas considéré comme prioritaire chez eux en cette période de l'année.

Cordialement,

David

GILBERT V.
GILBERT V.

GILBERT V.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Même problème depuis le meme jour et mêmes réponses ,
N'aurait on a faire à une bande d incapables???
Et si on ne payait pas les abonnements , peur etre qu ils se bougeraient le c....
En tout cas raz le bol
Bonne soirée David avec patience.... Lol

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

Toujours rien côté Bbox et pas trace des 10Go côté mobile promis maintenant 2 fois. En attendant, aucun service, ni internet, ni TV, ni téléphone et tous les membres du foyer (nous sommes 5 + une entreprise, tous chez BT !) ont explosé leur forfait data.

Un point qui marche bien à souligner : les prélèvements bancaires.

Je commence à douter de votre désir sincère d'avancer sur ce dossier.

Cordialement,

David

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID

Concernant les 10 Go, je constate qu'ils sont bien effectifs sur votre mobile.

Pour ce qui est de votre dossier, il est toujours en cours de traitement chez France Telecom.
Je leur ai demandé de nous communiquer une date prévisionnelle d'intervention, je vous tiendrai informé dès lors qu'ils nous apporterons une réponse (sous réserve qu'ils n'interviennent pas avant d'y répondre).

Bonne journée à vous.

Cordialement,

..................
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

Toujours pas réparé. Toujours pas de date communiquée. Demain 24 décembre. Ça sent le pâté !

Maintenant, au mieux, nous aurons une intervention lundi prochain 28 décembre ce qui de mon point de vue est totalement inacceptable dans la mesure où la panne a été diagnostiquée le 15.

Vous pouvez relancer FT ? Un ton incisif me semble approprié.

Cordialement,

David

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID

Suite à ma relance d'hier, France Telecom nous a fait un retour, indiquant une intervention aujourd'hui à partir de 13h30.

Cordialement,

..................
..................

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
1
118 / 750
Je n'ai pas de réseau depuis le 12 décembre et au bout du fil (le fixe) le service technique est incapable d'agir. Ca fait 4 fois que je les contacte chaque fois ils demandent un délai et au bout du temps écoulé il ne se passe rien.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

Retour à la maison après une journée au boulot bien chargée.
Plein d'espoir puisque Pierre-Louis me dit que FT est intervenu à 13h.
Résultat : que dalle !

De 3 choses l'une :
1. FT vous raconte des sornettes
2. vous me racontez des sornettes
1. + 2. = 3 FT et vous racontez des sornettes

Pour des clients aussi fidèles et aussi nombreux (2 abonnements bbox et 5 mobiles), j'attends autre chose que cet attentisme béat et improductif.

Nous allons passer Noël sans Internet. On se dirige tout droit vers une mise en demeure de fournir le service promis en bonne et due forme, avec pénalités financières à la clé et tout ce qui va bien.

Cordialement,

David

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DAVID

N'ayant pas encore le retour de France Telecom, nous venons de les relancer pour avoir un retour sur l'intervention qui était prévue hier.

Je reviens vers vous dès que j'aurai un retour.

Cordialement,

..................
..................

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour
Depuis le 12-12 je n'ai pas de signal sur les deux portables à mon adresse, après 5 ou 6 appels vers les services techniques Bouygues la réponse est toujours la même il faut attendre 5jours pour avoir? la même réponse, Nous on ne peut contacté les techniciens que par mail, nous on ne peux rien faire, la situation est quand même inquiétante, j'ai besoin de mon portable pour le travail et pour la réservation de mon chalet.
Merci pour votre réponse.

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
1
118 / 750
Nous sommes le 5 Janvier et au Teich toujours pas de réseau (depuis le 12 12 2015)

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
1
118 / 750
bonjour,
nous sommes le 17 01 2016 la situation c'est légèrement améliorée j'ai a l'intérieur de la maison entre une croix rouge et 2 barres de réseau si je me déplace dans la maison. Il faut que je cherche pour téléphoner le bon endroit c'est pout jute si il ne faut pas monter sur la table pour avoir du réseau.
Cordialement J.P.L