Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incomprehension de mon "numéro provisoire"

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème au niveau de mon numéro provisoire et vous serait très reconnaissant si vous pourriez m'éclaircir les choses :)
Donc en commandant mon forfait ( 24/24 3Go + 4 illimités le weekend, l'offre de Noël à 9,99€) on m'a demander le code RIO de mon ancien numéro ce que j'ai donc fait et insérer dans ma commande j'ai donc pour l'instant un "numéro provisoire" mais je ne vois écris nul part sur mon compte que mon ancien numéro est en cours de transfert je vois partout mon numéro provisoire, je suis un peu stresser face à ca puisque je tiens beaucoup à mon ancien numéro, de plus lorsque j'ai tester la 4G de bouygues donc en tant que numéro provisoire (j'espère) mon téléphone ne reste que en 3G et ne passe pas en 4G, j'ai un IPhone 5 et je suis aller vérifier sur la carte pour voir si ma zone était couverte de la 4G bouygues et en effet cette dernière en est belle bien couverte, je ne sais pas si ce serait à cause du numéro provisoire que celà est restreint je suis confus, et l'orsque j'avais testé donc la 3G on était le weekend et cela a quand même déduit 7,2 Mo de ma 3G, cela signifie qu'on est obligé d'être en 4G pour que ce soit illimités ? Bref voilà tout et je vous remercie d'avance !

DIANA E.
DIANA E.

DIANA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diana,

Rassurez vous , après vérification votre portabilité est bien prévue en date du 23/12 dans la journée. Cela peut générer des perturbations sur votre ligne sur cette journée.

Concernant l'accès à la 4 G , votre mobile n'est pas compatible avec la 4 G, la compatibilité est à partir de l'iPhone 5 C et 5 S puis les suivants.

Les Week end sont illimités à compter du 1/01/2016 pendant 6 mois.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................