Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau constant, comment le résoudre ?

Bonjour, j'ai un problème. Mon réseau saute sans arrêt depuis quelques semaines, ce qui fait que quand je suis au téléphone, l'appel coupe forcément, soit 2 minutes après le début de l'appel ou 5 voire 10. Des fois, le réseau part complètement alors que je n'utilise pas le portable et ce qu'après, en regardant, mon portable que je vois qu'il y a marqué AUCUN SERVICE. Dans ces moments-là, je ne peux recevoir aucun message et ceux que j'essaient d'envoyer ne partent pas. Le saut de réseau affecte même ma musique puisque quand je l'écoute et que le réseau saute ou s'en va carrément, la musique s'avance ou revient à son début. Souvent, la musique se change toute seule aussi sans que je ne touche à rien. Donc, voilà, je ne comprends pas ce qui s'est passé pour que le réseau saute comme sa puisque avant je n'avais aucun souci par rapport à ça.

JOSEPHINE B.
JOSEPHINE B.

JOSEPHINE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joséphine,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements que vous m'indiquez.

Actuellement, une antenne est en panne sur votre département, dès que l'incident est résolu, je vous propose de vous recontacter dès que le réseau est optimal, afin que je fasse une remontée sur le problème qui apparemment touche votre ligne depuis plusieurs semaines.

Par contre, vous indiquez avoir des problèmes concernant la musique, est ce via une application que vous écoutez la musique ou bien est elle enregistrée sur votre mobile ?

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un poste fixe ou un autre mobile si nécessaire.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSEPHINE B.
JOSEPHINE B.

JOSEPHINE B.

Niveau
0
12 / 100
D'accord et vous pensez que l'incident sera résolu quand ?
Pour répondre à votre question, les problèmes de reséau que j'ai affectent la musique enregistrée sur mon portable

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joséphine,

La panne est terminée, avez vous retrouvé l'usage de votre ligne ?

Concernant votre dysfonctionnement pour l'écoute de la musique, vous m'indiquez qu'elle est enregistrée sur votre mobile donc ce n'est pas par exemple via une application connectée au web, donc via notre réseau.

Quel mobile utilisez vous ?

Est ce que ce sont des morceaux téléchargés par un site ? Ou l'avez vous fait vous même ?
Quels symptômes rencontrez vous ?

Pouvez vous tester aussi en le mettant hors ligne, en mode avion, avez vous le même problème ?

Merci,
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................