Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement télécommande Bbox depuis la réception

Bonjour,

Depuis ma souscription en avril, la télécommande fournie avec l'ensemble des équipements fonctionne très mal. J'ai changé les piles mais cela ne résout pas le problème, le lien entre la télécommande et le décodeur est très difficile à établir et il faut s'y reprendre à de nombreuses fois pour changer de chaîne...
Je souhaiterai que l'on me change cette télécommande, je suis assez déçue du matériel fourni (qui est censé être vérifié) puisque l'on m'avait déjà fourni un décodeur défectueux...

En espérant avoir une réponse le plus rapidement possible.

LEILA G.
LEILA G.

LEILA G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

désolé de ce désagrément.

Le problème peut aussi bien venir de la télécommande que du décodeur, alors avant de vous envoyer une télécommande il faudrait être sur que cela ne vienne pas du décodeur.
Il faudrait dans un premier temps faire une réinitialisation de votre décodeur.
Pouvez-vous dans un premier temps supprimer quelques enregistrement si vous en avez, ensuite pouvez vous me dire si le changement de chaines avec les touches en façade du décodeur est lui aussi difficile ? Si oui faite une réinitialisation du décodeur (maintenez P+ et P- appuyés pendant 5 secondes puis appuyez sur Power, terminez avec P+)

Faites nous en retour suite à toutes ces actions pour que nous puisssions finaliser le diagnostic.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA G.
LEILA G.

LEILA G.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour cette réponse rapide.

Tout d'abord je n'ai aucun enregistrement présent sur le décodeur puisque je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.
Ensuite le changement de chaines avec les touches en façade fonctionne très bien contrairement à la télécommande.
J'ai tout de même procédé à la réinitialisation du décodeur, j'ai l'impression que la télécommande fonctionne légèrement mieux désormais.