Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL 2+ au lieu de VDSL

Bonjour,

Je suis assez déçu du comportement de Bouygues Telecom suite à mon déménagement.

D'une part, on m'avait annoncé au téléphone un débit , je cite, "bien supérieur" et que je serais en VDSL d'où un changement de box.

Or, non seulement, mon débit est légèrement inférieur à celui que j'avais précédemment, il est très fluctuent (j'ai eu des débits allant de 6 à 18 Mo en download et de 0.5 à 1.2 Mo en upload) mais depuis quelques jours je ne suis plus en vdsl mais en adsl 2+.

Un test effectué sur Internet me certifie que ma ligne est à 968 m du NRA et qu'à ce titre, je suis éligible au VDSL2+. Un autre test effectué auprès d'un FAI me donne le même résultat.

Je peux comprendre que BT ne peut pas faire de miracle mais je n'aime pas du tout qu'on me mente en me promettant des choses impossibles et ne pas savoir du jour au lendemain quel sera mon débit.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Désolé de tous ces désagréments.
La Box est-elle branchée sur multiprise?
( trés nombreux reboot visibles)
Merci

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
46 / 100
points

Non et non, très nombreux essais suite à l'instabilité du débit.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

ok, je demande une intervention sur votre ligne.
J'ai des rdv disponibles sur votre secteur dès demain.
A quel moment êtes-vous disponible cette semaine?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
46 / 100
points

Malheureusement, je travaille cette semaine. Je suis disponible aux alentours de midi ou à partir de 18h le soir. En revanche la semaine prochaine, je suis en congés.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai un rdv possible à 19h ce mercredi, cela vous convient?

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
46 / 100
points

Ce sera parfait. Merci pour votre réactivité ! :)

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

RDV programmé pour le mercredi 23/12 à 19h .
Je suis ravie d'avoir pu traité votre dossier de bout en bout.
On a gagné du temps, ainsi...

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................