Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation VoLTE sur mon contrat pro

Bonjour,

Je suis sous IPHONE 6S PLUS
J'ai activé la 4G Voix/Données

Cependant la VOLTE ne fonctionne pas !!
J'aimerais savoir qui est en mesure de me l'activé même en phase test, car je passe beaucoup de temps au téléphone et je suis client MULTILIGNES depuis des années; donc je pense être en mesure d'en bénéficier rapidement.

Cordialement, merci

MARTIAL S.
MARTIAL S.

MARTIAL S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Martial,

Après m'être renseigné, la mise à jour est poussée directement par le constructeur. Une notification apparait sur le téléphone, vous devez juste la valider.

Tout le monde ne l'a pas encore reçu, même si vous êtes en zone 4G avec un mobile compatible.

Je vous rassure, votre éligibilité sera détectée automatiquement, et l'activation se fera progressivement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martial,

Nous allons voir ce qu'il en est.

Si vous avez fait la dernière mise à jour proposée par Bouygues (je ne parle pas de iOS 9.2) et que l'option 4G Voix/Données est bien activée, alors vous devriez avoir la VoLTE.

Attention cependant, sur iPhone, le logo VoLTE n'apparaîtra pas. Si vous êtes en zone 4G, et uniquement dans ce cas, passez un appel et observez le logo en haut à gauche à côté des points de réseau.
Si vous restez en 4G lors de l'appel, le service est bien actif! Vous remarquerez d'ailleurs que l'appel se déclenche plus vite.

Le cas échéant, merci de me décrire précisément à quel niveau vous êtes bloqué pour que je puisse vous aider.

Bien à vous,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTIAL S.
MARTIAL S.

MARTIAL S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Miari,
Mise a jour proposée par BOUYGUES c'est a dire?
J'ai fait la mise a jour de mon iPhone j'ai bien l'option Voix/données coché ....

Je connais la VOLTE mais j'ai effectué tous les tests avant de poster ma question... en passant un appel ca bascule en 3G tout le temps ...

Rien n'a changé pour le moment.

Cdt

Bonjour Martial,

Après m'être renseigné, la mise à jour est poussée directement par le constructeur. Une notification apparait sur le téléphone, vous devez juste la valider.

Tout le monde ne l'a pas encore reçu, même si vous êtes en zone 4G avec un mobile compatible.

Je vous rassure, votre éligibilité sera détectée automatiquement, et l'activation se fera progressivement.

Bonne journée,
..................
..................

MARTIAL S.
MARTIAL S.

MARTIAL S.

Niveau
0
34 / 100
Ah ok, d'accord, j'espère que cela ne va pas prendre 6 mois alors :) Merci pour votre réponse pertinente en tout cas.
Bonnes fêtes

Bonjour Martial,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Je vous souhaite également de bonne fêtes.
..................
..................

MARTIAL S.
MARTIAL S.

MARTIAL S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

A ce jour, la VoLTE n''est toujours pas en service sur mon abonnement ...
J'ai bien suivi tous vos conseils... mais rien sur mon iPhone 6S Plus...

Cordialement