Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix préférentiel ?

Bonjour,
Je suis susceptible de pouvoir changer mon portable à un prix préférentiel après 18 mois à partir du 28 janvier 2016.
Etant donné le peu de consideration des commerciaux en magasins pour les clients, je me tourne vers vous pour savoir à combien me reviendrait le Sony Xperia Z5 compact en paiement unique sachant que je dispose d'un forfait sensation 24/24 3Go ?
De même étant chez vous depuis de nombreuses années et disposant d'une offre box j'aimerai que pour une fois Bouygues me fasse une offre digne de ce nom..

Cordialement

MAURICETTE T.
MAURICETTE T.

MAURICETTE T.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Mauricette,

A ce jour, l'ancienneté du dernier renouvellement est de 16 mois. Le logiciel calcul donc le prix du mobile à aujourd'hui et non avec une ancienneté de 18 mois.
Si vous voulez connaître le tarif à préférentiel, je vous inviterai à faire la simulation dès le 28/01.

Pour information, à ce jour, le mobile est à 341.90€ - une remise de 50€ (non incluse dans le prix indiqué).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Bonne après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................