Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité ligne fixe - interruption de plusieurs jours ?

Bonjour,

J'ai demandé le portage de mon numéro, et celui-ci est désactivé depuis samedi. Lorsqu'on appelle mon numéro, j'ai le droit à : "le service demandé n'existe pas".

Aujourd'hui, toujours pareil. Hors le délai légal maximum de coupure du service est de 4H
"Le jour du portage, l’interruption de service que subit l’abonné doit être limitée à maximum 4 heures.".

C'est un gros préjudice puisque ce numéro nous sert aussi de numéro professionnel. Nous avons déjà perdu le bénéfice financier d'être passé chez bbox rien qu'avec ce matin ...

Comment faire pour accélérer la réactivation de ligne ? Pourquoi y-a-t-il eu une désactivation de mon numéro alors que la portabilité n'est pas encore prise en compte ? Et comment se faire dédommager du préjudice qui ne fait que grandir avec les heures qui passent ?

Par avance merci.

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je vous envoie de ce pas un message privé afin de récolter d'avantage d'information. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Toujours pas d'avancée.
Des dizaines de patients ne peuvent pas prendre RDV avec leur praticien depuis samedi.

Pouvez-vous relancer la procédure en urgence ?
Pourquoi la ligne a été coupée tout de suite alors que la portabilité n'était pas prête ? Pourquoi cela prend-t-il autant de temps juste pour la transfère d'un numéro ?

Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé du délai de retour.

Le souci est normalement désormais résolu. Pouvez-vous le confirmez svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
23 / 100
Problème résolu, mais interruption du samedi matin au mardi soir, perte assez importante.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

J'en suis désolé. Votre prochain mois de forfait vous sera offert.

Bonnes fêtes.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................