Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception chaînes en HD et débit adsl faible?

Bonjour, je viens de passé récemment chez bouygues pour la bbox sensation . Lors de la souscription on m'a assuré que j'aurais un meilleur débit que chez Free et que la TV serait en HD. Or je constate tout le contraire avec un débit de ma ligne bien inférieur et la tv n'est pas en HD.
Lors de mon appel au service client quelques jours après l'installation du matériel, le conseiller m'a dit de patienter 48H.
Hors à ce jour je suis toujours confronté aux mêmes problèmes.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance

CLEMENTINE B.
CLEMENTINE B.

CLEMENTINE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine,

Avant tout, bienvenue chez Bouygues telecom.

Je suis sincèrement désolé que de telles informations vous aient été donné auparavant, sachant qu'on ne peux connaître votre débit réel que lorsque la ligne est branchée.

Malheureusement votre ligne peut supporter 5,3 méga or pour avoir la HD par l'ADSL il faut au moins 7.7 méga chez nous.

Cependant si vous avez toujours votre antenne TNT vous pouvez la brancher sur le décodeur TV, vous aurez ainsi accès aux chaînes HD via la TNT.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENTINE B.
CLEMENTINE B.

CLEMENTINE B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse. Par contre est-ce possible d'activer le double flux sd dans mon cas?
Lorsque je vais dans les paramètres de la box je constate que mon débit descendant n'est pas le même d'un jour à l'autre. Il m'affiche aujourd'hui 6,4 mbps alors que hier c'était 5 mbps.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémentine

Pareil que pour l'accès aux chaînes HD, le double flux demande un débit de 7.7 méga au minimum ( ce débit permet le simple flux HD ou le double flux standard)

L'antenne TNT vous permettra elle aussi de profiter du double flux (vous enregistrez une chaînes TNT (chaîne à partir de 871) et vous regarder une chaîne SD)

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................