Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire avance rapide sur un film en VOD ?

J'ai loué samedi soir le dernier Mission Impossible.
Il y a eu une coupure de la Box tous les voyants au rouge) après environ 1h45 de film environ.
Lorsque la BBOX s'est réinitialisée et que j'ai voulu reprendre le film, j'avais beau mettre avance rapide, le film n'a jamais repris, et ne me proposait que de recommencer du début. Est-ce un bug ?

AUGUSTIN V.
AUGUSTIN V.

AUGUSTIN V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Augustin,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................