Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR X619 pas reçu de confirmation email?

Bonjour,
J'ai participé en ligne le 28 novembre dernier à l'ODR X619 pour l'achat du Lumia 950 XL, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation . J'ai tenté de refaire la participation en ligne et j'obtiens le message comme quoi ma participation avait déjà été enregistrée.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points
Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour cela, j'aurai besoin d'avantage d'informations en privé. Je vous envoie donc un message. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour cela, j'aurai besoin d'avantage d'informations en privé. Je vous envoie donc un message. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir Stéphanie

Je vous remercie pour votre aide. Je vous ai répondu par email.
Bien cordialement.
Jean

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Tout est bon. Je viens de recevoir le virement de la part de SOGEC.
Bonne fin d'année!
Bien cordialement.
Jean

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je suis ravir que nous ayons pu vous aider ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous invite par ailleurs à juger la qualité de nos réponses et actions, en remplissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie. :-)

Excellente fin de journée à vous et un très bon réveillon,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................