Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR X619 pas reçu de confirmation email?

Bonjour,
J'ai participé en ligne le 28 novembre dernier à l'ODR X619 pour l'achat du Lumia 950 XL, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation . J'ai tenté de refaire la participation en ligne et j'obtiens le message comme quoi ma participation avait déjà été enregistrée.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Jean,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour cela, j'aurai besoin d'avantage d'informations en privé. Je vous envoie donc un message. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !
Pour cela, j'aurai besoin d'avantage d'informations en privé. Je vous envoie donc un message. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir Stéphanie

Je vous remercie pour votre aide. Je vous ai répondu par email.
Bien cordialement.
Jean

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Tout est bon. Je viens de recevoir le virement de la part de SOGEC.
Bonne fin d'année!
Bien cordialement.
Jean

Bonjour Jean,

Je suis ravir que nous ayons pu vous aider ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous invite par ailleurs à juger la qualité de nos réponses et actions, en remplissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie. :-)

Excellente fin de journée à vous et un très bon réveillon,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................