Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouquet tv gratuit

Je vis seule. Et je n'ai jamais souscrit de bouquet TV avec ma télécommande !! je ne sais même pas comment ca marche ! j'ai un petit salaire ! aussi comment Bouygues ose me prendre 12.90€ maintenant ! on est plusieurs dans ce cas ! merci de me rembourser ! c'est de la vente forcée une fois de plus, spécialité de Bouygues ! faut il encore contacter 60 millions de consommateurs ? tous les ans il y a de la vente forcée ! faut il résilier et aller chez un concurrent, aprés avoir été 15 ans un client fidéle ??
merci pour votre réponse urgente.
Nathalie

NATHALIE A.
NATHALIE A.

NATHALIE A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre demande.
Je vous adresse un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................