Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pixelisation des chaines en HD

Bonjour,
Depuis la mise en place de ma Bbox Miami, j'ai un souci sur la plupart des chaines de la TNT en HD.
Si je regarde par exemple HD1 ou chérie 25, j'ai une coupure de son ou une bande de pixels à l’image toutes les 30 secondes environ. Impossible de suivre un film ou une emission.
Je n'ai pas du tout de soucis par contre sur France 2 ou W9 pour ne citer que ces deux chaines.
On ne peut pas dire que le problème est aléatoire car c'est toujours sur les mêmes chaines que ça fonctionne correctement. Le débit est bon, je le teste régulièrement, il est à 14Mbs en download. Je précise que le problème est présent à toute heure du jour ou de la nuit. Autre info, je suis branché en Ethernet au modem.
Par ailleurs je n'ai aucun souci si je regarde du streaming HD sur mon pc par exemple.
Je suis en IP tv par défaut en automatique. J'ai bien testé avec l'antenne tv, mais le signale semble trop faible (dixit la Bbox Miami)...
Je ne sais plus trop quoi faire sachant qu'il s’agit certainement d'un réglage à forcer coté Bouygues télécom (pourquoi cela fonctionne sur certaines chaines et pas d'autres sinon ??)

Merci de votre aide,

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MARIE CHRISTINE N.
MARIE CHRISTINE N.

MARIE CHRISTINE N.

Niveau
0
31 / 100
en ce qui me concerne miami a genere depuis le debut de son installation ce genre de problème sur differentes chaines y compris la 3 par exemple et la seule solution des services techniques a ete de me dire que le flux de ma ligne est eleve (je suis à la defense) et que c'etait mieuxque je passe à sensation. Ce que je fais. Si vous trouvez une autre solution dites le.

Bjr julie,

C'est le signal de la TNT qui vous est indiqué faible sur la box miami?
Avez-vous possibilité de vérifier la reception depuis votre TV directement pour être sur que ce ne soit pas le réseau TNT de votre logement impacté?

cdt

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Pouvez vous tester la chaîne 35 (chaîne SD) et la chaîne 91 (chaîne HD) et me dire si les deux sont de bonnes qualité.

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

ToFoo93: oui la box trouve des chaines puis indique un signal faible, la tv fonctionne bien. C'etait une solution de contournement mais l'ideal serait que cale fonctionne en IP TV comme cela devrait.

Arnaud: merci , je vais essayer des ce soir. mais comme je disais, les chaines comme w9 ou france 2 fonctionnent bien.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
46 / 100
Arnaud: je confirme pas de souci sur la 35 et pixelisation sur 91

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai besoin que l'on teste une dernière svp, la chaîne bbox actu n° 0.

Est ce que vous pouvez tester sur un autre port ethernet sur votre box et redémarrer votre décodeur et me dire le résultat ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Arnaud,

Désolée pour la réponse tardive mais je n’étais pas chez ces derniers jours.
la chaine 0 semble fonctionner correctement.
j'ai fait la manipulation comme demandé, le résultat est le même.
Pour info, j'ai l'impression que le problème s'accentue le soir.
Merci de votre aide.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Au vue de l'analyse de votre ligne et de vos retours, je viens de déclarer un incident sur votre ligne concernant les chaînes HD.

Vous aurez un retour de la part de Bouygues Telecom directement sous un délai de 2 à 5 jours pour vous indiquer la résolution ou l'évolution de l'intervention.

Merci de votre patience.

Bonne année

..................
..................

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Arnaud,

Merci, j'attends donc le retour des techniciens.