Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau Monaco fontveille ral le bol , on va tous changer d'opérateur si ça continue ?

Depuis plusieurs jours, voire mois, réseau par intermittence, on ne peut ni recevoir, ni appeler, ni aller sur internet. problème déjà signalé, mais aucune solution d'après le forum. Reste la seule solution, changer d'opérateur et ce pour plusieurs abonnés. on nous fait payer un abonnement, et le service est quasi nul.

MUSTAPHA D.
MUSTAPHA D.

MUSTAPHA D.

Niveau
0
23 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Le retour du service réseau est que Bouygues Telecom partage ses infrastructures (y compris antennaires) avec Monaco Telecom, et n'est pas leader. Nous ne pouvons même pas agir sur les tilts, soit l'inclinaison de l'axe du lobe principal en degrés par rapport à l'horizontale, qui d'habitude peut se régler électriquement à distance.

Des améliorations notables de couverture sont à espérer courant 2016 (déploiement de nouveaux sites, ou éventuellement de bandes basses 3G 900), mais à l'initiative de Monaco et pas de Bouygues Telecom.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MUSTAPHA D.
MUSTAPHA D.

MUSTAPHA D.

Niveau
0
23 / 100
je ne vois aucune réponse de la part de Bouygues, quel professionnalisme ! ! On est à Monaco, pas dans la brousse, et aucun réseau depuis plusieurs jours. Je résilies mon contrat, je vous conseille de faire pareil.

Bonjour Mustapha,

Je comprends votre mécontentement au regard de la situation, je vais tout faire pour vous aider !
Je reviens vers vous par message privé.

Petite astuce: vous trouverez mon message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier dans vos spams !

@ tout de suite !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MUSTAPHA D.
MUSTAPHA D.

MUSTAPHA D.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir

Aucune réponse depuis ce jour. la conseillère n'a pas tenu sa parole, elle ne m'a envoyé aucun mail. Bref, après je ne comprends pas l'idée d'envoyer un mail dans boite mail personnel. Le forum est place pour que tous les clients soient informés.
Allez c'est décidé, je change d'opérateur sans regret.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Je comprends votre déception, et vous présente nos excuses pour le délai de traitement.

Je vous rassure, l'incident est bien déclaré. Nous attendons une réponse du service réseau avant de vous faire un retour. C'est pour cette raison que nous ne sommes pas encore revenu vers vous.

Dès que nous aurons du nouveau, vous en serez le premier informé.

Merci de votre patience.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Le retour du service réseau est que Bouygues Telecom partage ses infrastructures (y compris antennaires) avec Monaco Telecom, et n'est pas leader. Nous ne pouvons même pas agir sur les tilts, soit l'inclinaison de l'axe du lobe principal en degrés par rapport à l'horizontale, qui d'habitude peut se régler électriquement à distance.

Des améliorations notables de couverture sont à espérer courant 2016 (déploiement de nouveaux sites, ou éventuellement de bandes basses 3G 900), mais à l'initiative de Monaco et pas de Bouygues Telecom.

Bien à vous,